Information pour nos partenaires et clients
(Covid-19)
Lundi, 4 mai 2020
Chers partenaires et clients,
La sécurité et le soin de nos clients et employés est notre priorité absolue chez Kinnarps. À l'heure actuelle, nous nous adaptons quotidiennement pour relever les défis posés par COVID-19 (virus Corona). Nous écoutons les experts et suivons attentivement les directives de santé de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) concernant les employés et les visiteurs dans toutes nos installations et salles d'exposition.
Nos bureaux seront à nouveau ouverts à partir du 4 mai et les visites des salles d'exposition pourront se poursuivre sur rendez-vous. Nous respectons bien entendu les mesures de sécurité nécessaires et nous pouvons assurer que votre visite se déroulera conformément aux directives établies par le Conseil National de Sécurité.
Dans l'état actuel des choses, la production dans nos usines en Suède progresse comme prévu. Nous contrôlons l'ensemble de notre processus de production et nous adhérons strictement aux conseils de santé et de sécurité en vigueur. Nos livraisons sont expédiées dans toute l'Europe comme prévu et nous pouvons livrer en toute sécurité au client dans une chaîne ininterrompue. Nos livreurs prennent les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients.
Notre objectif est de continuer à offrir à nos clients des solutions d'intérieur durables. De plus, nos Sales & Project Consultants peuvent vous conseiller sur l’adaptation de votre environnement de travail à cette nouvelle réalité.
Posez votre question via notre adresse e-mail générale info@kinnarps.be ou contactez directement votre interlocuteur au sein de l'entreprise.
Prenez soin de vous!
Au nom de toute l'équipe,
Isabelle d'Haene, Country Manager, Kinnarps Belux